Yokai no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai no Kuni


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 7 Juil - 15:26



Devenir Partenaire ?


Nous acceptons les partenariats avec tout type de forum : RPG, graphisme, discussion, etc.

N’oubliez pas de vous munir obligatoirement d’un logo 100*35 et du lien de votre fiche pub.

Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat si nous estimons que le niveau des membres est trop peu élevé, le flood omniprésent, le règlement trop permissif, etc… Mais de toute façon, nous ne sommes pas très difficiles.

N’hésitez pas à faire des mises à jour, tant concernant les nouveaux membres que les nouvelles intrigues, les nouveaux design, les nouvelles fiches, ou encore les nouveaux boutons. Signalez-nous également vos changements éventuels d’adresse.

Nos fiche et logos se trouvent ici.

Voici le code à copier coller pour faire votre demande :

Code:
<center>
<div class="cadrext">
<center><div class="title">Nom du Forum</div><div class="barre"></div>

<div class="cadrinfo2">[justify][b]• [u]Adresse du forum :[/u][/b] (sous forme de code)
[b]• [u]Genre :[/u][/b] Forum RPG avec Avatar Manga / Forum RPG avec Avatar Réel / Forum de Discussion / Forum de Graphisme / etc.
[b]• [u]Statistiques :[/u][/b] ...

[b]• [u]Contexte :[/u][/b] ...

[b]• [u]Logo :[/u][/b] (100*35 obligatoirement) [code]Le lien seulement[/code]
[b]• [u]Votre Fiche :[/u][/b] (mettez le lien sous forme de code SVP)
[b]• [u]Emplacement de notre logo :[/u][/b] …
[b]• [u]Top Partenariat :[/u][/b] (oui/non)[/justify]</div>

[i][size=11]© Yokai no Kuni
Copie interdite.[/size][/i]</center></div></center>

© Yokai no Kuni
Copie interdite.


Dernière édition par Yume Ryuku le Dim 16 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 11 Sep - 17:27


Partenariat accepté avec plaisir ! ^^ Je place de ce pas votre logos sur notre page d'accueil et ajoute votre fiche dans la partie adéquate.

Bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 15 Oct - 12:45


Bonjour~

Tiens, c'est amusant, parce que je viens de me rendre compte que j'avais déjà repéré votre forum avec dans l'idée de faire une demande de partenariat. Cela tombe à pic, je dirais...
En tout cas, c'est avec plaisir que j'accepte cette demande de top partenariat ! Je vais de ce pas installer vos boutons et fiche :3

Pour les liens, j'aimerais bien pouvoir changer ça, parce que c'est quand même embêtant, pour les demandes de partenariat... Sauf que j'ignore comment faire, je crois que c'est depuis une mise à jour de forum actif... :/

Dans tous les cas, j'espère que votre forum décollera et marchera bien comme vous le souhaitez ^^
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 16 Oct - 15:09


C'est une excellente idée, les demandes de liens au lieu des demandes de fiches et de boutons, en tout cas, j'crois qu'il est grand temps que je le fasse moi-même xD

Et merci à vous ^^
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 24 Oct - 14:42


Les modifications ont bien été apportées, merci de nous avoir prévenu ^^

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam 29 Oct - 11:08


Oh, un forum Alice au Royaume de Coeur ♥ Etant déjà fan du manga, comment ne pas en aimer le contexte ? En tout cas, je dois dire que le graphisme est très agréable et le forum en général bien organisé ^^

C'est donc avec plaisir que j'accepte cette demande de top partenariat et je vais placer immédiatement votre bouton sur la PA et votre fiche dans la partie adéquate !
Je vous souhaite une bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 30 Oct - 12:42


Les modifications ont bien été apportée ^^ Merci de nous avoir prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyJeu 3 Nov - 20:58


Eh bien voilà un forum au contexte intéressant et bien recherché, et au graphisme soigné ! Le top partenariat accepté avec plaisir ! ^^
Je me charge de placer votre logos sur notre page d'accueil et d'ajouter votre fiche parmi nos partenaires.

Et merci pour les graphismes et codages *^^*

En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 20 Nov - 11:47


Oh le monde est petit ! J'étais déjà tombé par hasard sur votre forum y a pas si longtemps que ça ^^

Le top partenariat est en tout cas accepté avec plaisir :3
Je vais sur le champ installer tout le nécessaire !

Bonne continuation de votre côté en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 29 Nov - 19:08


Les modifications viennent juste d'être apportées ! Merci de nous avoir tenu au courant, bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année (d'avance) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
Akito Shingetsu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar 6 Déc - 17:41


Un forum de discussion, Bonne idée ^^
J'aime beaucoup l'ambiance du forum avec les images (toutes très belles -normal c'est du PH quoi XD-)

Pour ma part, je suis on ne peut plus d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 7 Déc - 11:12


La demande est donc acceptée ^^ Je vais installer de suite tout le nécessaire au partenariat !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyVen 30 Déc - 15:24


La Modification vient tout juste d'être apportée !
Merci de nous avoir prévenu et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 2 Jan - 15:18


Bonne année à vous aussi !
Les modifications viennent tout juste d'être apportées, je vous remercie de nous en avoir tenu au courant. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 11 Jan - 17:53


Eh bien tout d'abord, je suis ravie que le forum vous plaise et que vous nous fassiez une demande de partenariat. Partenariat qui est accepté avec plaisir en top !
Je place dès maintenant votre bouton et votre fiche sur notre forum ! ^^
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMer 18 Jan - 17:29


Bonsoir à toi, Fonda' d'un tout bébé forum ♥
Alors le partenariat en simple avec un échange de fiche et le logo dans la section partenaire est bien entendu accepté ! Je place tout dès maintenant ^^
Je te souhaite un excellent début pour ton forum et une bonne continuation ! En tout cas, je vois déjà que tu as 8 inscrits maintenant. Les débuts sont toujours un peu dur, et parfois la suite aussi, mais je te souhaite bon courage et j'espère que le succès te sourira ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyDim 5 Fév - 16:26


Bonsoir !
La modification vient tout juste d'être apportée. Je vous remercie de nous avoir prévenu et vous souhaite une excellente continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 5 Mar - 18:20

Merci à vous et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Paperasse Administrative :: Partenariats & Publicité-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit