Yokai no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai no Kuni


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seiichi Kuzunoha ~ Here I am!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
Akito Shingetsu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

Seiichi Kuzunoha ~ Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Seiichi Kuzunoha ~ Here I am!   Seiichi Kuzunoha ~ Here I am! EmptySam 17 Sep - 18:51

Bienvenue!

Personnellement je ne trouve rien à redire sur ta fiche, je la trouve très bien ^^
Je te valide ~♫

Au cas où je laisse le soin à Yume de bouger la fiche, histoire qu'elle lise aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Seiichi Kuzunoha ~ Here I am! Empty
MessageSujet: Re: Seiichi Kuzunoha ~ Here I am!   Seiichi Kuzunoha ~ Here I am! EmptyDim 18 Sep - 11:42

Première réaction de la joueuse en voyant le personnage illustrateur : KYAAAAAAAAH KURAMAAAAA >ww< ♥️♥️♥️ (traduction : très bon choix OKI ) Et il est trop chou dans la petite image >w<

Hem bref, plus sérieusement... *reprend son sérieux -enfin...*
OMG j'adore ton style d'écriture *_* Ta description physique est juste... wow *pardonnez la joueuse qui ne trouve pas d'autre mot pour exprimer ce que ça lui inspire* Pour ta description moral... J'ai rien de bien constructif à dire, en fait xD Mais j'ai particulièrement aimé le paragraphe que tu as fait sur ce qu'il pense des Enlightened, Yokai et Westerners ♥️
Venons en maintenant à l'histoire... Bah franchement, rien à dire non plus. T'as un style vraiment fluide, agréable, avec une histoire intéressante. J'aime ^w^
Akito a bien fait de te valider !

Je te laisse maintenant passer par la demande de rangs~
Pas la peine de passer par la liste des avatars déjà pris, je me charge de suite d'ajouter Youko Kurama. Je t'ajoute également de ce pas au groupe des Yokai x3
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiichi Kuzunoha ~ Here I am!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit