Yokai no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai no Kuni


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yoake Hanashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
Akito Shingetsu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

Yoake Hanashiro Empty
MessageSujet: Re: Yoake Hanashiro   Yoake Hanashiro EmptySam 27 Aoû - 19:12

Bienvenue à toi. Oui je suis très curieuse de nature aussi j'aimerais effectivement savoir comment tu as trouvé le forum... *_*

Sinon pour la yuki pour le moment je ne vois pas de soucis, mais nous n'avons pas encore totalement finit le forum donc un peu de patience. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Yoake Hanashiro Empty
MessageSujet: Re: Yoake Hanashiro   Yoake Hanashiro EmptyLun 5 Sep - 11:57

Tout d'abord... Bienvenue, Yoake !
J'ai cru comprendre que tu avais fini ta fiche alors je viens la commenter x')

Je vais commencer par te dire une chose : Franchement, niveau vocabulaire et orthographe, je trouve que tu t'es vachement améliorée ! Vraiment, bravo de ce côté là. Bon, encore quelques fautes visibles, mais je ne vais pas titiller là-dessus xD

Côté présentation en elle-même, maintenant. Alors je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage, niveau caractère et tout. Mais mon véritable coup de coeur, c'est ton histoire. La façon dont tu l'as racontée... Mais surtout, le dernier paragraphe de la fin, ça, j'ai trouvé ça vraiment beau ! >w< Bref, j'aime ♥♥♥
Non, franchement, je n'ai rien à redire. C'est une belle présentation x)
Pour ma part, tu es
validée, mais j'attends tout de même un petit passage du fondateur et son avis pour déplacer ta fiche ^^

N'oublie pas d'aller demander un rang, de préciser le personnage que tu réserves en avatar, et je t'ajoute de ce pas au groupe des Yokai ! ^^
+ Je te réserve un rp avec mon Onmyōji, ne l'oublie pas *___*

Ah, dernier détail... Je sais que le forum interdit de poster des liens avant je ne sais pas combien de jours et que du coup, tu ne peux pas poster d'image dans ta présentation... Alors si ça ne marche toujours pas pour toi, envoie moi un mp avec le lien d'hébergement de l'image (en enlevant le http:// que je me chargerais d'ajouter) et je te la mettrais dans ta fiche ! =)

Sur ce, amuse-toi bien sur le forum x)


Dernière édition par Yume Ryuku le Jeu 8 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
Akito Shingetsu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

Yoake Hanashiro Empty
MessageSujet: Re: Yoake Hanashiro   Yoake Hanashiro EmptyLun 5 Sep - 18:33

Ok me voilà donc pour donner mon point de vue.

J'ai lu la fiche et je la trouve très bien. L'histoire est captivante et les descriptions assez belles.
Bon il y a encore quelques fautes qui me sautent aux yeux mais elles ne sont pas trop fréquentes, aussi je ne vais pas te faire la leçon, inutile de se prendre la tête avec ça.

Comme l'a dit Yume, tu es validée. Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoake Hanashiro Empty
MessageSujet: Re: Yoake Hanashiro   Yoake Hanashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake Hanashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit