Yokai no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yokai no Kuni


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ryuku
₪ Onmyōji, Yūrei no Hantā ₪

Yume Ryuku


Messages : 170
Date d'inscription : 27/09/2009

Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir? Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir?   Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir? EmptyLun 5 Sep - 17:57

Salut lopette !!! *loin* (8D *fière de ce surnom*)
Un deuxième Onmyōji ! \o/ Voyons voir un peu cette fiche *__*

Je te dirais juste un truc niveau orthographe parce que oui, je suis chiante avec, et oui, j'assume *____* Non, mais je te rassure, rien de grave ! Juste que parfois tu oublies la lettre finale de ton verbe, et à deux endroits dans ta description physique, il manque un mot. Donc fais bien attention à ça ! Si tu veux un exemple de lettre qu'il manque à un verbe : "selon les personnes avec lesquelles il interagiT*" (je t'ai mis la lettre manquante en majuscule). Bon après, je dirais que c'est la faute gênante que j'ai vu plusieurs fois, donc je te le signale juste, mais c'est tout ! ^^

Bon, ta fiche en elle-même, parce qu'au fond, on s'en fout de l'orthographe (enfin moi, pas complètement xD)
Côté descriptions, rien à redire, c'est très bien (un personnage excentrique \o/ et sadique *___*), les demandes sont largement respectées... Bref, nickel chrome !
Côté Histoire, la façon dont tu l'as racontée est des plus originale ! J'aime beaucoup le principe x) Et puis bon, je ne te cacherais pas que l'histoire de Tomo-tan est plutôt intéressante °^°

Bon, honnêtement, j'ai pas grand chose à dire, aucune critique me vient à l'esprit. Donc je vais devoir te
valider, 'tite lopette. Mais sache que c'est à contre coeur ! *loin*
Bref, n'oublie pas de passer par la demande de rang et je m'en vais t'ajouter au groupe des Enlightened ~♫

Bon séjour à Yokai no Kuni ♥


Dernière édition par Yume Ryuku le Jeu 8 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Shingetsu
¥~† Sa Majesté du Bovidé †~¥
Akito Shingetsu


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2011

Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir? Empty
MessageSujet: Re: Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir?   Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir? EmptyLun 5 Sep - 18:51

Bienvenue.

Ainsi donc tu as le même âge et es dans le même bahut que moi. Je pense qu'on risque de se croiser un de ces quatre, héhé...
A part de légères fautes, je ne vois aucun problème dans cette fiche.
L'histoire est interessante et explique parfaitement le passé du personnage. Te voilà donc validé.
Amuses toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomohiko Tenkai, pour vous servir... Ou pour vous faire souffrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne te laisserais pas me piquer ma proie, lopette ! [PV Tomohiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokai no Kuni :: Hors RP :: Archive YnK :: Les PNJ-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit